8J Autotour Tenerife en liberté Espagne

Prix par personne dès 889

Descriptif du circuit

Circuit semaine Autotour Tenerife en liberté Espagne, 7 nuits, vol + transferts petits déjeuners. Un autotour à votre rythme et en liberté, en formule petit-déjeuners dans des hôtels de charme avec location de voiture incluse

Trouver votre date de départ


De nouvelles offres chaque jour – pour tous les budgets
Réserver en ligne
Meilleur prix garanti

  • Autotour en hôtels de charme en formule petit-déjeuners
  • Visitez à votre rythme avec votre location de voiture incluse
  • Idéal pour découvrir l’île selon vos envies

Voyage Autotour Tenerife en liberté, circuit depuis Tenerife

Jour 1

France – Tenerife – San Miguel

A l’arrivée à l’aéroport, accueil et mise à disposition du véhicule. Route vers San Miguel, repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 2

San Miguel – Los Gigantes – Masca – San Miguel (120 km)

Départ vers Los Gigantes et ses magnifiques falaises dominant Puerto Santiago. Continuation par Masca, un des village perchés les plus typiques de l’île, unique et préservé. Retour à San Miguel en passant par los Cristianos. Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 3

San Miguel – El Teide – Los Realejos (90 km)

Passage par Vilaflor pour rejoindre les versants du volcan El Teide. Les paysages de lave et les plateaux de sable aux plantes multicolores offrent de superbes couleurs ! Un téléphérique conduit les visiteurs à 160m du sommet culminant à 3718m. Arrivée au village de Los Realejos. Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 4

Los Realejos – Puerto de la Cruz – Los Realejos (30 km)

Découverte du Loro Parque avec ses 50000m de végétation subtropicale et ses nombreuses espèces animales. Les visiteurs sont conquis par ces spectacles : orques, dauphins, pingouins et perroquets dressés. Continuation vers le jardin botanique de Puerto de la Cruz puis le Lago Martinez. Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 5

Los Realejos – La Orotava – Icod de los vinos – Garachico – Los Realejos (80 km)

Route vers La Oratava, ville la plus ancienne de l’île. A voir : le musée ethnographique de La Pinolère. Passage à Icod de los Vinos et son dragonnier millénaire, symbole de l’île. Puis, Garachico, charmant village dont une partie fut détruite par l’éruption d’El Teide au 18ème siècle. Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 6

Los Realejos – La Laguna – Taganana – Güimar (120 km)

Découverte de La Laguna, première capitale de l’île et aujourd’hui ville universitaire, avec ses églises et ses maisons typiques. Puis, route vers le massif d’Anaga en passant par El Monte de las Mercedes avec sa forêt de lauriers et de fougères. Arrivée à Taganana, village très pittoresque installé entre les montagnes et l’océan. Retour à Güimar en passant par la plage de las Teresitas. Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 7

Güimar – Santa Cruz – Candelaria – Güimar (60 km)

Départ pour Santa Cruz, capitale de l’île et ville cosmopolite avec ses églises, son marché typique et ses rues commerçantes. Promenade dans le parc de Garía Sanabria, autour de la place d’Espagne et visite de
son château et de ses musées. Retour à Güimar en passant par Candelaria et sa basilique. Repas libres et nuit à l’hôtel.

7 nuits voyage semaine Autotour Tenerife en liberté Espagne, inclus

– Les vols spéciaux de Paris et province,

– Le logement 7 nuits en hôtels typiques, en chambre double standard et petit-déjeuner,

– La location de voiture obligatoire, prise et rendue à l’aéroport (selon la catégorie choisie),

– Les taxes d’aéroport et redevances (50euros), sujettes à modifications,

– L’assurance assistance rapatriement.

Ces prix ne comprennent pas

– Les boissons et les repas,

– Les visites, les pourboires et les dépenses d’ordre personnel,

– La garantie annulation TOP.