8J Autotour Balade andalouse

Prix par personne dès 699

Descriptif du circuit

Circuit d’une semaine Autotour Balade andalouse Espagne. 7 nuits, vol circuit, hébergement, restauration, Petits déjeuners. Un programme idéal qui vous permet de découvrir les principales richesses culturelles de l’Andalousie et de profiter de la douceur des côtes sud espagnoles à votre rythme. Olé !

Trouver votre date de départ


De nouvelles offres chaque jour – pour tous les budgets
Réserver en ligne
Meilleur prix garanti


  • 3 grandes villes phares de l’Andalousie à visiter librement : Séville, Cordoue et Grenade.

  • Les 2 nuits sur la Costa del Sol.

  • 2 options : « autotour panoramique » pour des visites en bus panoramique de Séville, Málaga et Grenade et / ou « autotour gastronomique » pour découvrir la cuisine andalouse dans des restaurants choisis par nos soins.

Voyage Autotour Balade andalouse Espagne, depuis France

Départ garanti à partir de 2 personnes minimum et les prix sont variés d’une date à autre et d’un saison à un autre

Itinéraire de circuit

Jour 1 – France / Séville

Vol spécial à destination de Séville. Accueil à l’aéroport et remise de votre documentation complète sur votre autotour. Nuit à l’hôtel Bellavista 3* (ou similaire).


Visites suggérées dans la capitale de l’Andalousie, quatrième ville d’Espagne, cité méridionale belle et attachante : la cathédrale et la Giralda, le parc Maria Luisa et le quartier Santa Cruz où pour les amateurs, de nombreux « tablaos » proposent des soirées flamenco.

Jour 2 – Séville / Ronda / Costa del sol

Petit déjeuner. Itinéraire et visites suggérés : route des villages blancs avec Arcos de la Frontera puis Ronda. Séparée en deux par l’impressionnante gorge du Tajo, Ronda est le berceau de la tauromachie. Ne manquez pas ses arènes, les plus anciennes d’Espagne. Continuation vers la Costa del Sol. Nuit à l’hôtel Flamingo 3* (ou similaire) pour 2 nuits.

Jour 3 – Costa del sol

Petit déjeuner. Itinéraire et visites suggérés : Málaga. Ville fondée par les Phéniciens, place carthaginoise, ruines romaines, siège des Visigoths et ville arabe, en passant par la place de la marina, la Farola, et la place de Merced. La cathédrale, monument national, où se mélangent les styles gothique, Renaissance et baroque, est construite sur une mosquée. Nuit sur la Costa del Sol.

Jour 4 – Costa del sol / Grenade

Petit déjeuner. Itinéraire et visites suggérés : route de la côte vers Málaga, Torox, Axarquia , Frigiliana puis Nerja et son belvédère « el balcon de Europa ». Continuation vers Almunecar, Salobrena, ancien village maure, puis Grenade. Nuit à l’hôtel Puerta Aljibes 3* (ou similaire) pour 2 nuits.

Jour 5 -Grenade

Petit déjeuner. Visites suggérées de Grenade : l’Alhambra et les jardins du Generalife, la cathédrale, le Sacromonte. Pensez à réserver à l’avance vos entrées à l’Alhambra car le nombre de visiteurs est limité. Ne manquez pas de dîner dans l’un des nombreux restaurants et bar à tapas de la calle Navas. Nuit à Grenade.

Jour 6 -Grenade / Cordoue

Petit déjeuner. Itinéraire et visites suggérés : route dans la région Jaen, plein d’oliviers, puis Cordoue avec sa mosquée, son quartier de la Judería et sa synagogue. Profitez de la soirée pour flâner dans ses ruelles étroites, ou admirer de l’autre côté du Guadalquivir, en traversant le pont romain, le coucher du soleil sur la ville. Nuit à l’hôtel Ayre Córdoba 3* (ou similaire).

Jour 7 – Cordoue / Séville

Petit déjeuner. Itinéraire et visites suggérés : départ pour Ecija aux nombreux tours et campaniles, Carmona et ses riches demeures Renaissance, puis Séville. Nuit à l’hôtel Bellavista 3* (ou similaire).

Jour 8 – Séville / France

Petit déjeuner. Retour à l’aéroport de Séville. Assistance et envol vers la France.

7 nuits voyage Autotour Balade andalouse, inclus

– Le transport aérien
– Autotour panoramique : 3 tickets de bus valables toute une journée vous seront fournis pour les visites panoramiques de Séville, Málaga et Grenade
– Autotour gastronomique : 3 dîners vous seront réservés dans des restaurants typiques andalous : repas de tapas à Séville, paëlla à Grenade et poissons à Torremolinos
– l’hébergement dans les hôtels cités de catégorie 3* ou similaires, dans la catégorie indiquée (normes locales) en chambre double et campement selon le programme
– Petit déjeuner selon le programme
– Notre assistance.

Ces prix ne comprennent pas

– les entrées des sites visités supplémentaires et autres activités payantes non mentionnées au programme
– les pourboires aux guides et chauffeurs
– les dépenses et achats personnels, les boissons, les réveillons
– Assurances et garantie carburant facultatives.