Dubaï

Dubaï

Things to do - general

Dubaï est une ville immense avec plusieurs articles de district qui contiennent des informations sur les activités spécifiques, restaurants et appartements.
Dubaï est une métropole cosmopolite et ville mondiale sur la péninsule arabique. L’un des dix destinations touristiques les plus populaires dans le monde, il se développe rapidement dans le tourisme et le commerce. Dubaï est parfois à tort considéré comme un pays, même si elle fait partie des Emirats Arabes Unis.

Dubaï est l’un des sept émirats qui composent les Emirats Arabes Unis. Il est un peu comme une ville indépendante et est le plus moderne et progressiste dans les EAU, le développement à un rythme incroyable dans les secteurs du tourisme et du commerce en particulier.

Dubaï est essentiellement une ville du désert avec une superbe infrastructure, les politiques libérales (par rapport aux normes régionales), qui est devenu populaire pour ses excellents équipements touristiques

Dubaï fait un grand court séjour pour faire du shopping, faire la fête, les bains de soleil, la gastronomie, des événements sportifs, et même quelques plaisirs coupables. Il est une ville de tous les superlatifs: le plus rapide, le plus grand, le plus grand, le plus grand et le plus élevé, Dubaï est la destination.

Country Dubai
FormalitésPour se rendre aux E.A.U., il faut être en possession d’un passeport valable plus de six mois après la date de retour. Obligatoire, le visa de tourisme est obtenu à l’arrivée et valable 30 jours.
LanguesL'arabe est la langue officielle. La plupart des Emiratis parlent anglais pour être en mesure de communiquer avec les travailleurs migrants qui travaillent pour eux
MonnaieLa monnaie des EAU est le Dirham des Emirats. Il est symbolisé par le sigle AED (pour Arab Emirates Dirham). La subdivision des dirhams est le fil, et un dirham est divisé en 100 fils.

A Savoir

Climat

Dubaï a un climat sub-tropical aride avec très chaud et humide d'été en moyenne de 42 degrés, dans la journée et 28 la nuit. Automne et au printemps est encore assez chaud, avec des températures diurnes entre 25 et 40 degrés. L'hiver est agréable et sec, avec des pics de jour de 25 et des bas nocturnes de 10 degrés. Dubaï est connue pour ses plages, avec la température de l'eau en été faire aussi chaud que 37 degrés

Séjourner

Dubaï est un mélange d'ancien et de nouveau, moderne et traditionnel. De vieux souks traditionnels et des bâtiments historiques (maintenant conservé pour des raisons culturelles ou déjà partie du patrimoine national) à modernes commerciaux écrasants centres commerciaux de Dubaï, des îles artificielles incroyables et des gratte-ciel géants modernes qui incluent le plus haut bâtiment du monde, Dubaï est un monde en soi et offre de nombreuses attractions merveilleuses. La ville possède de nombreux musées et bâtiments historiques, mais le musée de Dubaï est un must pour les voyageurs une première fois à l'Emirates. Il donne un aperçu de la vie ancienne de Dubaï, son peuple et leur culture et leur patrimoine.

Achat

Dubaï est pratiquement synonyme de shopping, tarifs bas et une énorme quantité de marchandises passant par son port en sorte que pratiquement tout est disponible à des tarifs assez compétitifs, bien que l'appréciation du dirham et l'offre abondante de clients signifie que Dubaï est plus une ville commerciale coin des affaires. Vous trouverez également des produits dans les magasins de la chaîne occidentale, toujours avec les étiquettes originales citant prix en euros ou en livres sterling, vendu avec un 20-30% mark-up, une fois converti en dirhams. Les meilleures choses à acheter sont le textile, l'électronique et de l'or; électroniques sont censés être beaucoup moins cher, alors qu'il ya une large sélection de textiles et de l'or.

Le Centre commercial

Dubaï est connue pour ses centres commerciaux gigantesques et est un aimant pour les acheteurs. Parmi les dizaines de centres commerciaux, deux se détachent en raison de leur taille et de qualité (Centre commercial des Émirats et Le centre commercial Dubai fontaine). Plusieurs centres commerciaux ont un grand supermarché où vous trouverez l'électronique avec les prix les plus bas, et l'épicerie pour l'auto-restauration. A Carrefour est également situé près du front de mer Shindagha à Bur Dubaï.

Transport

Le dernier système de transport moderne de Dubaï est le Dubai Tram, qui a ouvert le 12 Novembre 2014. Il fournit des navetteurs un service de transport confortable autour des affaires et de loisirs principaux quartiers de Dubaï. Le Dubai Tram fonctionne pendant 19 heures par jour. Il passe autour de la dynamique Dubai Marina où les passagers sont traités à des sites à couper le souffle des gratte-ciel et des yachts de luxe, puis se déplace vers le bas Jumeirah en passant par le célèbre Burj Al Arab. Le Dubai Tram se connecte avec le métro de Dubaï au Lakes Towers et DAMAC stations Jumeirah, et des liens avec le monorail de Palm Jumeirah. En dehors de l'Europe, le tramway de Dubaï est le premier système de tramway qui utilise le système de câble state-of-the-art sol qui élimine les câbles aériens disgracieux et dangereux.

Boissons:

Dubaï a suralimenté la vie nocturne dans la dernière décennie et la plupart des marques internationales connues ont un emplacement en ville. La plupart des hôtels 3-5 étoiles ont des bars et des boîtes de nuit pour ceux qui sont intéressés à la vie nocturne. DJ de classe mondiale fréquentent les boîtes de nuit de Dubaï, et beaucoup d'A-liste des célébrités musicales ajoutent Dubaï à leur liste de dates de tournée. La plupart de la vie nocturne est orientée sur les plages de Jumeirah ou la marina de Dubaï. Bur Dubai est plus axée sur la famille (par exemple la fontaine de Dubaï), tandis que Deira a pu dans certaines parties de maintenir son style plus ciblée arabe. Dubaï est très populaire auprès des voyageurs arabes, donc un mélange arabe est ajouté assez souvent Dubaï a plusieurs lois concernant l'alcool que les voyageurs devraient être au courant:
L'alcool est disponible uniquement dans les locaux autorisés, habituellement attaché aux hôtels (la plupart des boîtes de nuit et les bars sont ou attachés à des hôtels, mais ils peuvent avoir des entrées séparées).
L'alcool est vendu sur les fêtes religieuses, ni pendant les heures de jour pendant le Ramadan (même aux non-musulmans).
Boissons alcoolisées ne sont pas vendu pendant les fêtes religieuses, ni pendant les heures de jour durant Ramadan (même aux non-musulmans).
Il est illégal de boire de l'alcool dans les lieux publics, et il y a une politique de tolérance zéro sur la conduite en état d'ébriété.

A Savoir image

A découvrir et visiter

Promenade Abra Meilleur fait la nuit dans le temps frais et de profiter des lumières de la ville. Abras peuvent être loués pour une visite privée (pour un prix négociable avec le pilote, mais généralement très pas cher). Ceci est une activité très populaire au coucher du soleil sur une journée claire, en particulier si le conducteur est en mesure d'animer l'excursion avec des histoires sur les structures de chaque côté de la crique

Les plages et la mer. Il existe des possibilités de sports nautiques sans fin comme Dubaï a certains des plages blanches et sablonneuses dans le monde. Températures de l'océan vont de 22 ° C en hiver jusqu'à 35 ° C en été. Excursions en bateau longues sont nécessaires pour atteindre les sites d'épaves. Alternativement, on peut faire le voyage de la mer en 90 minutes à la côte Est Emirat de Fujairah ou l'enclave de Sharjah, Khor Fakkan, pour la classe supérieure de plongée sur les récifs coralliens soutenant une vaste vie marine.

Désert safari à Dubai Partez vers le désert dans un SUV avec les guides du désert spécialisés. Les chauffeurs vous apprendre pour une passionnante aventure dans les montagnes russes sur les dunes de sable, vous montrer le coucher du soleil à partir d'un point de vue stratégique et ensuite vous amène à un camping traditionnel arabe bédouine où vous serez offert somptueux dîner buffet barbecue avec de la musique et de la danse du ventre pour compléter l'atmosphère. La durée de la visite est généralement environ cinq heures

Location de bateau Un moyen facile d'explorer les artificielles Iles des Palmiers et gratte-ciel côtières. Flottes sont disponibles à la location à partir de Dubai Marina de la plupart des agences de location de yachts

Burj Khalifa. Visitez le bâtiment le plus haut du monde avec la magnifique pièce maîtresse du centre-ville de Dubaï, Burj Khalifa est entourée d'hôtels, doit-visite des destinations de shopping et un monde d'options de divertissement

École Al Ahmadiya, Deira. Construit en 1912, ce fut la première école de Dubaï et a été joliment restauré. Il serait exagéré d'appeler les expositions de vieux stylos de roseaux et des diplômes fascinants, mais ils ont essayé assez dur, et si rien d'autre, l'air conditionné et des toilettes propres peut être utile. Entrée libre.

District Bastakiya L'une des dernières poches de vieux Dubaï, abrite de nombreux bâtiments reconstruits dans le style traditionnel. Bien que des informations sur les structures est mince ici, l'atmosphère est très évocateur et il y a beaucoup de délicieuses galeries d'art et cafés à explorer.

Musée de Dubaï Un must pour toute personne intéressée par l'histoire sociale de l'Emirat (et même du pays). Une visite commence au al-Fahidi fort, qui a quelques exemples de maisons traditionnelles de roseaux et d'autres objets, mais pas grand chose à voir. La partie la plus intéressante est l'extension moderne construit sous le fort, mettant en vedette l'histoire de Dubaï en utilisant les dernières technologies et aboutissant à un souq reconstruit à partir des jours de perlage, complets avec des vues authentiques et des sons. Il est tout à fait fascinant de voir la vitesse à laquelle la transition du village perlière pauvres à la métropole moderne a eu lieu

A découvrir et visiter image

Aucune offre de voyage à cette destination pour le moment.

Aucune offre de séjour à cette destination pour le moment.

Aucune offre d'excursion à cette destination pour le moment.

Aucune offre de croisières à cette destination pour le moment.